Visite du Pandanus Resort à Mui Ne – Vietnam

Visite du Pandanus Resort à Mui Ne – Vietnam

Bonjour à tous, comme vous le savez maintenant nous visitons régulièrement les plus beaux hôtels du Vietnam pour vous faire découvrir des établissements haut de gamme et vous faire plaisir en voyage au Vietnam.

Pandanus Resort Muine Vietnam Pandanus Resort Muine Vietnam

Nous continuons notre tournée dans le le sud du pays avec ce second établissement à Mui Ne, station balnéaire à 5 heures de bus de Saigon.

Pandanus Resort Muine Vietnam

Nous vous proposons de découvrir le Pandanus Resort, un hôtel impressionnant par sa taille et son parc de 10 hectares ! A notre arrivée, nous sommes impressionnés par la réception digne d’une cathédrale avec sa charpente en bois d’une dizaine de mètres et la vue sur un parc immense rempli de cocotiers. Les différents bâtiments sont disséminés dans le parc, il faut donc marcher un peu pour aller à notre chambre. Le Resort est composé de 130 chambres et des bungalows donnant directement sur la piscine non loin de la plage immense.

PANDANUS RESORT MUI NE VIETNAM PANDANUS RESORT MUI NE VIETNAM  Il faut préciser que l’hôtel est à l’extérieur de la ville près des dunes de sable, attraction célèbre à Mui Ne, il faut donc prendre un taxi ou un bus pour vous rendre dans ce coin de la ville. L’avantage c’est de trouver un établissement et une plage immense mais si vous préférez tout faire à pieds ce n’est pas le plus pratique.

PANDANUS RESORT MUI NE VIETNAM

Les chambres sont très grandes, elles possèdent toutes une terrasse ce qui est un plus indéniable pour profiter de ce parc magnifique. Nous avons eu le droit à la visite de l’établissement et il fallait bien un guide tant la structure est immense ! Restaurants, bars, spas … tout est énorme.

PANDANUS RESORT MUI NE VIETNAM PANDANUS RESORT MUI NE VIETNAM PANDANUS RESORT MUI NE VIETNAM

En approchant de la plage nous découvrons une piscine elle aussi très grande et le restaurant vue mer qui a fier allure.

PANDANUS RESORT MUI NE VIETNAM

Nous y avons croisé une clientèle plutôt familiale et beaucoup d’espaces sont aménagés pour les enfants comme les terrains de foot dans l’herbe par exemple. A noter également un autre bon point suffisamment rare dans ces établissements haut de gamme pour être signalé, la restauration et les boissons sont tout à fait accessibles, nous avons donc pu déguster une noix de coco fraiche au bord de la piscine pour seulement  20 000 vnd ainsi qu’un bon cocktail en happy hour pour 100 000 vnd les deux ! Idem pour le restaurant vue sur mer avec des prix identiques au restaurants de plage. Pour nous c’est un très bon point.

Si vous aimez les établissements qui vous offrent toutes ces commodités un peu à l’écart de la ville et au calme, vous pouvez foncer. C’est typiquement l’hôtel que nous pouvons vous conseiller pour une famille avec enfants et pour un moyen ou long séjour

Voici le site Internet pour réserver : http://www.pandanusresort.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.