Visite du Palm Garden Resort à Hoian Vietnam

Bonjour à tous, aujourd’hui nous sommes de nouveau dans un bel établissement au centre du Vietnam.

Palm Garden Resort Hoian VietnamNous avons été invité au Palm Garden Resort à Hoian afin de présenter cet hôtel 5 étoiles à nos lecteurs.

C’est toujours un plaisir de découvrir des établissements de ce standing qui s’adressent à une clientèle familiale. C’est le sentiment que nous avons eu tout de suite en entrant dans les lieux, nous tombons très vite sur une immense piscine et nous voyons un nombre élevé d’enfants et de familles de toutes les nationalités passant du bon temps dans l’eau. Il y a trois petites piscines pour les enfants avec un maître nageur, un plus non négligeable pour les parents !

Palm Garden Resort Hoian VietnamPalm Garden Resort Hoian Vietnam  Palm Garden Resort Hoian VietnamPalm Garden Resort Hoian Vietnam

Cet hôtel est vraiment très grand, situé sur la plage de Cua Dai, ses grandes pelouses et ses parcs de palmiers lui confèrent instantanément une ambiance de farniente. La plage de sable fin est superbe s’étalant sur plusieurs centaines de mètres où transats et palmiers se côtoient pour offrir un spectacle de toute beauté.

Au niveau des prestations, bien entendu le standard 5 étoiles est respecté avec un accueil personnalisé, des petites golfettes pour transporter nos bagages et également tous les services habituels comme le spa, la salle de musculation, les restaurants, le bar sur la plage. A noter également toujours dans un esprit familiale un espace de garderie dédié aux enfants animé par des monitrices.

Palm Garden Resort Hoian VietnamPalm Garden Resort Hoian Vietnam Palm Garden Resort Hoian VietnamPalm Garden Resort Hoian Vietnam

Au niveau des chambres, elles sont spacieuses, que vous ayez une chambre standard ou de luxe le confort y est remarquable avec des petites attentions comme une corbeille de fruits garnie ou des fleurs fraiches pour parfumer la chambre. Nous avons eu la chance de séjourner dans une villa vu sur mer, une chambre immense avec une salle de bain ouverte qui peut cependant perturber certains clients pudiques car tout est ouvert même les toilettes !

Le petit déjeuner est servi dans une immense salle avec un buffet grandiose où les plats proposés contentent toutes les nationalités. Des cuisiniers préparent au moment,en plus du buffet, des sandwichs, des rouleaux de printemps, des Ban Xéo ( la spécialité d’Hoian ) … Comme vous le savez nous apprécions beaucoup les petits déjeuner qui pour nous sont un critère de satisfaction important lors de nos vacances et pour le coup nous sommes servi !

Palm Garden Resort Hoian VietnamConclusion sur cet établissement, Oui ! nous avons passé un agréable séjour, la chambre était confortable et spacieuse, la plage est superbe et nous avons eu une soirée mémorable au bar de la plage en regardant le coucher de soleil.

Si vous cherchez un hôtel de luxe romantique et design, ce n’est pas le lieu que nous vous conseillerons, par ailleurs si vous voulez passer des vacances en famille avec les enfants tout en ayant des prestations haut de gamme c’est tout bon.

Au niveau du prix, les chambres sont de l’ordre de 100 à 180€ pour la petite villa vue mer ce qui place cet établissement dans un rapport qualité/prix très intéressant, ce qui explique également que le Palm Garden Resort est présent à Hoian depuis une vingtaine d’année !

Après cette série d’hôtels haut de gamme nous vous présenterons dans les prochaines semaines des établissements plus abordables au fil de nos voyages à travers le Vietnam. Bonnes vacances !

Voici l’adresse de l’hôtel : Lac Long Quan, Cua Dai, Hoi An, Quang Nam Province, Vietnam

Et le site Internet pour réserver : http://palmgardenresort.com.vn

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.