Visite de l’hôtel Pullman à Vung Tau au Vietnam

Visite de l’hôtel Pullman à Vung Tau au Vietnam

Bonjour à tous, nous vous présentons aujourd’hui un hôtel incroyable situé à Vung Tau au sud d’Ho Chi Minh, encore un établissement de luxe que nous avons eu la chance de visiter. Force est de constater que l’offre hôtelière haut de gamme au Vietnam est en plein boom car dans toutes les villes que nous découvrons les établissements de ce genre poussent comme des champignons.

PULLMAN VUNG TAUPULLMAN VUNG TAU

Le Vietnam s’ouvre de plus en plus à la clientèle vietnamienne et asiatique en général, le pouvoir d’achat augmentant tous les grands groupes hôteliers ont bien compris l’intérêt d’être présent dans ce beau pays. Les établissements comme le Pullman profitent de se développement pour créer des concepts novateurs en terme d’architecture et de prestations. Ce qui distingue le Pullman Vung Tau est une architecture futuriste et une décoration design du plus bel effet.

PULLMAN VUNG TAU PULLMAN VUNG TAU

Ce qui saute aux yeux en arrivant c’est la taille de l’hôtel, 356 chambres et suites à la manière un paquebot de croisière les chambres sont disposées en arc de cercle autour du lobby sous une vertigineuse verrière de plusieurs dizaines de mètres. La réception est spacieuse décorée d’œuvres d’art  qui nous plonge tout de suite dans l’ambiance.

PULLMAN VUNG TAU         PULLMAN VUNG TAU

Nous avons visité l’intégralité de l’hôtel avec le staff et le niveau de confort et de finition est impressionnant à tous les niveaux. A l’image des 2 restaurants et des 3 bars, tous design la décoration est soignée avec toutefois une ambiance très business qui se confirme à la vue de la clientèle présente ce jour la.

PULLMAN VUNG TAUPULLMAN VUNG TAU

PULLMAN VUNG TAU PULLMAN VUNG TAU

Enfin, les chambres, toutes soignées dans des couleurs homogènes, il n’y a rien à dire c’est le grand luxe !

PULLMAN VUNG TAU PULLMAN VUNG TAU PULLMAN VUNG TAU PULLMAN VUNG TAU

Cet hôtel ne sera pas recommandé pour vos vacances mais pour ceux qui viennent au Vietnam pour le business cet endroit est tout indiqué. En effet tous les expatriés qui vivent à Saigon connaissent l’enfer de la circulation. Pour aller à Vung Tau de Ho Chi Minh ville il ne faut que 1h30 à 2h en bus ou en bateau. Vous pouvez donc vous rendre au bord de plage dans un hôtel design avec vos clients en toute tranquillité et profiter des nombreux salons au lieu de traverser Saigon et rester bloqués dans les bouchons.

Pour en savoir plus, voici le site : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-7133-pullman-vung-tau/index.shtml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.