Visite de l’hôtel Fusion Maia Da Nang au Vietnam

Nous continuons notre petite série sur l’offre hôtelière de luxe au Vietnam avant de repartir dans quelques semaines sur les routes à la recherche de petites guest house dans des villages reculés.

Fusion Maia Danang VietnamAujourd’hui, nous avons visité le Fusion Maia à Danang qui se place d’emblée dans les plus beaux hôtels que vous pourrez trouver au centre du Vietnam. Nous avons été accueilli par la directrice de l’établissement puis une Française, Chloé qui nous a présenté l’établissement. Disons-le tout de suite, cet hôtel est à couper le souffle, tant au niveau de sa décoration, ses prestations et surtout de sa taille.

Fusion Maia Danang VietnamLe Fusion Maia a un positionnement unique basé bien-sur sur l’hôtellerie de luxe mais également sur le bien-être en incluant dans le prix de ses petites villas privatives 2 soins par client par nuit.

Fusion Maia Danang VietnamEn arrivant, ce qui saute aux yeux c’est la taille de l’établissement avec un lobby et des salons qui laissent entrevoir l’énorme piscine donnant sur la plage. L’hôtel propose 87 chambres, toutes possédant une petite piscine privée. Toutes les prestations habituelles dans cette gamme de prix sont proposées : Spa, boutique etc mais également du personnel dédié à l’accueil personnalisé de chaque client et au bien-être des clients. Il faut ajouter à cela des prestations peu courantes comme une salle de cinéma avec popcorn et ticket d’entrée !

Fusion Maia Danang Vietnam  Fusion Maia Danang Vietnam

Nous avons pris beaucoup de plaisir à photographier cet établissement qui est le spot idéal pour tout photographe passionné de design.

Fusion Maia Danang VietnamFusion Maia Danang VietnamFusion Maia Danang Vietnam Fusion Maia Danang Vietnam

Fusion Maia Danang VietnamBien-entendu un tel établissement est réservé à une clientèle fortunée car les villas sont de l’ordre de 550 dollars mais quand on connait le prix des soins dans ce type d’établissement, l’ajout de 2 soins pour madame et 2 pour monsieur par jour dans le prix de la chambre le place dans la moyenne des 5 étoiles que nous avons visité.

Nous vous recommandons cet hôtel pour une occasion spéciale comme un voyage de noces où vous serez baigné dans un écrin de luxe le temps de votre escale.

Un grand merci à toute l’équipe et au personnel pour leur accueil, nous vous donnons rendez-vous dans les prochains jours dans un autre établissement qui conclura notre petite série sur les hôtels de luxe au centre du Vietnam.

Voici l’adresse : Vo Nguyen Giap Street, Da Nang

Et le site Internet si vous souhaitez réserver votre chambre : http://maiadanang.fusion-resorts.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.