Visite de l’hôtel Alma Oasis à Long Hai Vietnam

Visite de l’hôtel Alma Oasis à Long Hai Vietnam

Nous profitons de notre escapade au sud du pays pour vous faire découvrir en nouvel endroit de rêve, le Alma Oasis sur le Cap Saint Jacques au sud d’Ho Chi Minh Ville. Cette station est très prisée par les Vietnamiens car il est très facile de s’y rendre en prenant le bus ou le bateau au port de Saigon. Comptez 1h30 pour arriver à Vung Tau puis prendre un taxi pour aller à Long Hai.

ALMA OASIS VIETNAMNous avons été très chaleureusement accueilli par le staff afin de réaliser un shooting de l’établissement qui disons-le tout de suite nous a coupé le souffle ! L’hôtel est paré de blanc immaculé avec des touches de turquoise que nous retrouvons aussi bien à l’extérieur que dans les chambres et les villas.

ALMA OASIS LONG HAIAprès une visite des différents chambres disséminées au sain d’un parc à flan de colline nous avons pu admirer la superbe piscine donnant sur la plage, je vous laisse juger de la qualité des prestations avec ces quelques photos.

ALMA OASIS VIETNAMALMA OASIS VIETNAMALMA OASIS VUNG TAUL’hôtel propose 69 chambres et 5 villas, toutes dans une décoration minimaliste et grand confort.

ALMA OASIS LONG HAIALMA OASIS LONG HAIALMA OASIS LONG HAIAutre point fort de l’établissement,  le Spa magnifique et les soins qui y sont prodigués dont 90 minutes inclus dans le prix de chaque chambre. En bons reporters que nous sommes, nous avons du tester le massage au bambou et aux pierres chaudes … un pur moment de bonheur !

ALMA OASIS LONG HAIALMA OASIS LONG HAIL’hôtel est situé sur une plage assez loin de la ville, nous pouvons donc vous le conseiller pour une escapade de détente loin de la pollution de Saigon ou un week-end en amoureux.

ALMA OASIS LONG HAIVoici l’adresse : Alma Oasis Long Hai, Tinh lo 44 Long Hai, Long Hải, Long Điền, Bà Rịa – Vũng Tàu 650000, Vietnam

Et le site Internet pour réserver : http://almaoasislonghai.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.