Road trip day

Ce matin pas très envie de prendre le petit déjeuner à la guest donc direction le crabe market pour un petit dej Khmer.

Le marché n’est pas très grand mais il y a profusion de crabes, poissons et sèches. … dans des bacs bien propres avec de l’eau bien fraiche!

 marché aux crabes Kep
On trouve une vendeuse de beignets de bananes 1 centimes le beignet, nous sommes arrivés à l’heure de la criée,  les Cambodgiens se jetent sur les paniers de crabes tout juste pêché.
Barracuda marché aux crabes KEP
On reprend notre fidèle deux roues direction le parc national du Bokor, 2h de ballade dans la montagne au frais

Réserve du Bokor

A la fin de notre promenade une question nous vient à l’esprit …. « mais au fait il te reste des sous ? Eh non et toi ? »
C’est la cata !!!!!!! Le premier distributeur se trouve à 30 min…. mais comme depuis 10jours on a pris la cool attitude khmer c’est parti pour 1h de scoot pour retirer des $ à Kampot.
Road trip day

 

Super road trip dans la campagne Cambodgienne, on s’arrête manger à notre cantine de Kampot Captain Chims,5$ les deux plats et 2 bières.
Ce soir pour  notre dernière soirée a Kep sûrement crabe grillé et demain on retrouvons l’effervescence de Sihanoukville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • réserver-hotel-vietnam