Et c’est parti pour pour une nouvelle journée, chers lecteurs.
On loue une motobike, la liberté, cheveux au vent et lunettes de soleil sur les routes de Mui Ne, on est en cool attitude TOTALE !!!!
De bon matin c’est le bal des pêcheurs dans leurs petites coques de noix, pour poser les filer.
Le bateau Viet est un peu surprenant car rond ….. Bon on pense que si tout le monde est équipé comme ça, c’est que pour affronter les vagues cela doit être plus pratique.
Car Mui Ne n’est pas au bord de la mer mais de l’océan, le courant y est fort avec de beaux rouleaux. Nous n’avons rien de prévu réellement aujourd’hui, donc on se perd dans les rues de ce petit village.
En plein milieu de cette petite ville des vaches se promènent en liberté et ça ne surprend personne …. A par nous avec nos yeux d’occidentaux. Pas de photo pour vous illustrer ça, car trop peur de s’arrêter à 1m de ces animaux.
On trouve un marché aux fleurs, elles sont magnifiques et sentent divinement bon. L’attraction principale de Mui Ne sont ses dunes de sables rouges, on a aucune idée ou ça se trouve !!!!
Mais le plein du scoot est fait, on a 200 km de réserve pour tomber dessus. Après quelques km on les voit au loin impossible de les louper, c’est un dessert au milieu d’une presqu’ile.
Avec la motobike, on est libre d’aller où bon nous semble, du coup on se cherche le spot de plage le plus reculer pour profiter de l’océan ! Seul sur notre plage déserte : c’est remake de robinson crusoé
Pour cette fin de journée petit cocktail avec couché de soleil ….. On est pas si mal ICI !!!!!
Tom est le roi du monde sur ces dunes !!!!