On the Road, Mui Ne

On the Road, Mui Ne

Et c’est parti pour pour une nouvelle journée, chers lecteurs.

On loue une motobike, la liberté, cheveux au vent et lunettes de soleil sur les routes de Mui Ne, on est en cool attitude TOTALE !!!!SONY DSC

De bon matin c’est le bal des pêcheurs dans leurs petites coques de noix, pour poser les filer.

 

 

Le bateau Viet est un peu surprenant car rond ….. Bon on pense que si tout le monde est équipé comme ça, c’est que pour affronter les vagues cela doit être plus pratique.

SONY DSC

 

Car Mui Ne n’est pas au bord de la mer mais de l’océan, le courant y est fort avec de beaux rouleaux. Nous n’avons rien de prévu réellement aujourd’hui, donc on se perd dans les rues de ce petit village.

En plein milieu de cette petite ville des vaches se promènent en liberté et ça ne surprend personne …. A par nous avec nos yeux d’occidentaux. Pas de photo pour vous illustrer ça, car trop peur de s’arrêter à 1m de ces animaux.

On trouve un marché aux fleurs, elles sont magnifiques et sentent divinement bon. L’attraction principale de Mui Ne sont ses dunes de sables rouges, on a aucune idée ou ça se trouve !!!!

SONY DSC

Mais le plein du scoot est fait, on a 200 km de réserve pour tomber dessus. Après quelques km on les voit au loin impossible de les louper, c’est un dessert au milieu d’une presqu’ile.

SONY DSC

 

Avec la motobike, on est libre d’aller où bon nous semble, du coup on se cherche le spot de plage le plus reculer pour profiter de l’océan ! Seul sur notre plage déserte : c’est remake de robinson crusoé

SONY DSC

Pour cette fin de journée petit cocktail avec couché de soleil ….. On est pas si mal ICI !!!!!

SONY DSC

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.