La Pagode Van Duc à Hoi An

Pendant votre voyage à Hoi An je vous conseille la Pagode Van Duc, loin des sentiers touristiques cette Pagode cachée dans les rizières, est un lieu de vie et un centre de formation religieux.

En vous promenant dans le magnifique parc entretenu par les moines, vous rencontrerez surement des jeunes garçons en formation.

C’est la principale différence avec les temples du centre ville d’Hoi An où vous ne verrez que vieilles pierres et reliques, ici le lieu vit et vous pourrez avec un peu de chance entendre les chants bouddhiste.

Quelques secondes de chants bouddhistes de jeunes garçons que nous avons entendu lors de notre visite, Si c’est tous les jours  à la même heure n’hésitez pas à vous y rendre sur les coups de 10H.

poster
Pagode Van Duc
00:00
--
/
--

Elle a été construite au 17ème siècle par un moine originaire de Chine et a su conserver aux fils des siècles son architecture intacte ce qui lui a value d’être inscrite au patrimoine culturel depuis 1991.

Pour vous y rendre rien de plus simple, il suffit de suivre le plan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.