Maillot de bain sur mesure Hoi An

Maillot de bain sur mesure Hoi An

Alors quand une grande française d’1m70 cherche un maillot de bain au Vietnam, on peut se dire que la tache relève  d’une mission impossible, car ici les filles sont proches du mètre cinquante.

Et pourtant, le Vietnam nous surprend une fois de plus. En rentrant dans un magasin de maillot, je regarde les modèle les tailles de culotte, mon désespoir s’annonce grand car rien en dessus du 32 fillette et les formes sont mini mini.

maillot de bain Hoi an

Alors que le regard triste j’allais quitter le magasin, la vendeuse m’explique que la taille c’est pas un problème, ni une ni deux elle m’envoie en cabine pour mes mensurations, je lui explique le modèle qui me plait et une petite négociation après, j’ai rendez-vous le lendemain matin pour le 1er essayage.

Une journée et deux essayages plus tard je récupère mon nouveau maillot pile poil à ma taille et dans ma couleur favorite pour 17euros !

Pour la boutique : Yellow Sun 619 Hai ba Trung Hoi An

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.