Kep et son crabe

P1010788
Pour partir de kampot nous avons pris un bus avec les autochtones,  45 min de trajet pour arriver sur notre prochaine destination Kep la ville du crabe !

On prend possession de  notre cabane dans les arbres, dans la guest house khmer hands ouverte depuis 3 semaines.
Le propriétaire en plus de son activité de camping a créé une école au milieu des lodges,  pour former les enfantes et les jeunes adultes du village.
On reste un long moment à la guest car on croise 2 français d’Amiens qui font le tour du monde pendant 1 an. On échange nos impressions sur ce magnifique pays et on découvre que voyager si longtemps dans un sac à dos réserve son lot de surprise.
Pour la fin d’après midi on loue un scooter pour faire le tour du village mais sans essence nous voilà obligé de faire le plein à la 1er station service… photo à l appui !
Petit crabe grillé au poivre de Kampot dans le meilleur resto de ma ville le kimly restaurant, sur pilotis et couché de soleil sur les îles Vietnamienne (la frontière est à 30km).

Demain visite de île aux lapins avec un pick up à 8h00 !
Bonne soirée à tous

Un Commentaire

  1. Waouhhh les merveilleux crabes de Kep au poivre de Kampot dans ces merveilleux et typiques restaurants sur pilotis !
    Bonne continuation, vous me faites rêver !!! C’est super
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • réserver-hotel-vietnam