Jet Lag et 1ere Impression

SONY DSC
Pour ne pas changer à nos habitudes, 1er réveil loupé !
Debout à 12h grâce à la femme de chambre qui tambourine à notre porte … Oups pour le petit dej

Comme nous n’avons toujours pas récupéré nos bagages, on remet encore les mêmes affaires et direction la marché de Ben Thanh.

La ville grouille de monde, avec son concerto de klaxons. Il faut s’armer de courage ou d’inconscience pour traverser les rues.
SONY DSC
Pour la pause dej direction de fast food Viet PHO24, ici on mange pour 4euros soit 100 000 dôngs de délicieuses soupes aux nouilles.

Puis on continu notre promenade pour arriver au Marché. Ici on trouve de tout : vêtements, Epices, Café. Le Vietnam étant le 2eme producteur mondial.

Afin de s’imprégner au maximum de Saigon, on se perd dans les rues, passant par des parcs où les vietnamiens font du sport.

Et dire que ce sera notre future ville, immense avec ses 7,4 millions d’habitants. Etonnamment on s’y sent bien, de façon sereine nous nous y projetons.

Il est 19h et on attend toujours nos bagages …… Marinés depuis 72h et par 30°c dans la même tenue cela commence à être critique. Du coup demain shopping et nouvelle tenue toute propre !

SONY DSC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • réserver-hotel-vietnam