J-11 avant le grand départ

Et bonjour journal !

Ne m’en veux pas cher journal, je ne t’ai pas oublié,  tu étais caché dans un des nombreux cartons du déménagement mais tu ressors enfin…. ouf nous voila sauvés !

journal2

 

En un bon mois de temps, tant de choses se sont passées et nous voila enfin nomade, plus de maison, plus de clés, juste 4 sacs qui vont nous suivre tout au long de notre aventure.

les 4 sacs

Nous en avions tant rêvé de ne plus être amarré et c’est arrivé, non sans un pincement au coeur le jour où nous avons laissé les clés de notre maison, mais chaque grande aventure entraine des concessions et des renoncements.

La tournée des au revoirs et les réunions de familles se succèdent toujours avec autant d’encouragements et de bienveillances, alors certes nous nous éloignons mais après des beaux moments comme ceux que nous avons vécus, il nous est clair que nous emporterons chacun de vous dans votre coeur au Vietnam.

Pour nos au revoirs il n’y a pas de larme, juste de l’émotion et la promesse d’un Pho dans une cantine de rue Vietnamienne.

Pas la place à la tristesse, nous allons vivre notre vie comme un jeu, il est temps d’appuyer sur Play les amis !!!

play

11 jours, pour que notre rêve le plus fou soit enfin réalité ! Quitter cette routine, ce confort pour une aventure humaine emplie de découverte et d’émerveillement.

Alors qu’il y a quelques semaines l’imagination sur notre nouvelle vie était au centre de nos pensées, maintenant il n’y a plus rien : on ne rêve plus, on n’angoisse plus, plus aucune question car dans 11 jours on sera dans le feu de l’action. Plus de course au drive, plus de sèche linge et d’apéro au rosé frais ……..

Bye Bye ce que l’on connait et bonjour l’inconnu !

bye-bye-summer

Il faut dire cher journal que je me sens comme une aventurière des temps modernes, prête à découvrir et à profiter de chaque seconde.  Bon peut être que dans 11 jours dans les rues polluées HCMV et par 40° je ne dirai pas la même chose…. donc rendez-vous pour le prochain poste le 10 juin en direct du Vietman !!!!

visa vietnam

Un Commentaire

  1. Vous incarnez la joie! Votre détermination, votre certitude d’avoir pris le bon chemin nous entraînent dans votre sillage! La vie est un chemin que vous avez emprunté ensemble, heureux ! Bon Vent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • réserver-hotel-vietnam