Enfin l’Association Humanitaire !

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’association Humanitaire est enfin créée, un peu de temps pour la paperasse mais maintenant nous allons pouvoir agir.

Pour la première action nous avons choisi d’amener Dimanche 10 avril, des kits d’hygiène pour les enfants de l’orphelinat d’Hoi an : brosse à dents, dentifrice, savon …

Cet orphelinat, l’un des plus anciens sur la région de Quan Nam, accueille 84 enfants de 0 à 18 ans, dont vingt handicapés.

Dès l’âge de 3 ans, les enfants sont scolarisés dans la petite école du quartier, tous tirés à quatre épingles dans leur petits uniformes.

Si vous souhaitez aider les enfants et nous soutenir, vous pouvez nous contacter par le formulaire de contact 

UNCHEMINVERSLASIE

A dimanche 10 avril pour la distribution !!!!!!

3 Commentaires

  1. maintenant, je suis etudiante mais je vais finir mes etudes dans quelque mois. j’appennais le francais pendant 3 ans. Bien que j’habite à Hanoi ou tres loin de Hoi An mais je souhaite y participer pour aider les enfants défavorises. Contactez- moi par mail.
    merci.

  2. Bonsoir

    Je m’y prends certainement très tard, mais mieux vaut tard que jamais.
    Je pars demain pour le Vietnam et J’aurais souhaité pouvoir mettre à profit cette semaine pour apporter mon aide au sein de votre association.

    Je ne sais pas quelles sont les étapes de validation d’une candidature mais je reste disponible demain pour un entretien téléphonique si vous le souhaitez. Mon avion ne décolle qu’à 21 heures.

    Je souhaite pouvoir venir en aide aux enfants les aider les accompagner. Je parle anglais et je peux aussi donner des cours basiques.

    Je vous remercie par avance de votre attention et espère pouvoir bientôt vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.