Quoi déjà ? Mais pourquoi ? Non mais c’est n’importe quoi ?
Et oui après à peine deux mois sur Saigon la bouillante et trépidante, c’est décidé on bouge !
Non mais vous inquiétez pas Un chemin vers l’Asie ne rentre pas en France, même si je rêve d’une salade de tomate mozza arrosée d’huile d’olive ….miam miam ….., on est tellement bien ici que le billet d’avion ne nous amènera pas hors des frontières Vietnamiennes mais juste à 1 000 km d’Ho Chi Min City, à la campagne.
D’ici dix jours ça ne sera pas la circulation incessante que j’aurais devant les yeux mais un buffle dans son champs qui attend que le temps passe…. et si besoin je lui tiendrais compagnie !
Ha la plenitude, la douceur de vivre ce sera enfin pour nous, on n’est pas des citadins, c’est comme ça on ne se refait pas ! On est juste des nomades qui allons où bon nous semble à la découverte du Vietnam.
Nous poserons donc nos valises dans la magnifique ville d’Hoi An au centre du Vietnam. Après une semaine à découvrir cette ville tout début Aout, nous en sommes tombés amoureux et à vrai dire c’est difficile de faire autrement.
Donc cette fois ci ce n’est plus 4 valises qui nous suivent mais 6, car afin d’améliorer notre quotient sur Saigon quelques emplettes ont été faite ces dernières semaines et il est hors de question d’abandonner mon nouveau Wok ou nos Ponchos de pluie qui seront bien utiles ces prochains mois
.
Je vous imagine bien à la campagne, avec bambous, buffles et rizières comme décors !