Cap au Nord !

Les jours et les semaines filent de ce coté du monde, après de nombreux voyages au Nord, au Sud, à l’Ouest et puis retour dans notre jolie ville d’Hoi An.

C’est à ce moment là que beaucoup de questions se sont imposées à nous, que faire ici ?

Déjà une année que nous y avons  posé nos valises, comment continuer l’aventure et jusqu’à quand ?

Dans chaque voyage il y a une substance, un ADN, un projet et le plus difficile est de ne pas s’en éloigner.

Bref comme vous l’aurez compris ces dernières semaines ont été sous le signe des interrogations et du Chemin à prendre et c’est aussi pour cela que nous avons été moins pressent sur les réseaux sociaux et sur le Blog.

L’envie d’aventure étant toujours plus forte, il est temps de mettre le cap au Nord direction Hanoi !

Un déménagement surprise décidé en l’espace d’une petite semaine, une nouvelle aventure et une page qui se tourne, un nouveau chapitre à écrire et à découvrir.

Et nous voila dans les cartons et les valises (encore une fois !), à faire le tri sur ce qui nous est nécessaire et le superflu, redevenir Nomade et flexible à la découverte de la capitale du Vietnam et du grand Nord.

Notre coeur est coupé en deux, entre l’enthousiasme d’un nouveau départ et la peine de quitter Hoi an et notre petit cocoon.

Ici nous avons rencontré des gens merveilleux qui ont pris soins de nous comme la meilleure des familles, je pense à Neige, ma gentille voisine et ma meilleure amie au Vietnam, elle va me manquer.

Tourner une page, afin d’écrire un nouveau chapitre de notre expatriation.

On vous retrouve très vite pour vous faire découvrir le Vietnam du Nord et vous faire partager notre nouvelle aventure, à très bientôt les Amis !

 

2 Commentaires

  1. Super vous êtes dans le juste
    Bon courage

  2. Super, vous profitez bien du Vietnam et vous nous faites participer à vos aventures et découvertes. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.