Au 26eme étage

Au 26 étage de la AB tower, un cocktail à la main  je regarde le monde qui m’entoure avec d’autres yeux.

rooftop bar saigonEn Haut de ce Rooftop, où la musique bat son plein, la vue est à couper le souffle, les voitures et les scooters minuscules à cette hauteur continuent leurs ballets incessant au rythme des Klaxons, plus loin sur la rivière Saigon les bateaux de commerce croisent les Jonques la vie continu même en pleine nuit.

Je suis certes ici, mais ma tête est ailleurs. Elle voyage entre la France que nous avons laissé, la famille et les amis et le Vietnam notre nouvelle vie.

Au 26 étage, je n’ai plus qu’a ouvrir grand les bras sur ce nouveau destin qui s’offre à nous, l’émotion me gagne par ce changement de vie radical, je replonge mon nez dans mon cocktail – un touch me – et sourie à Tom.

La musique battant son plein pour se faire entendre il me crie :

–  » On a bien fait, c’était le bon choix »

je lui hurle

–  » Oui mais on est des dingues ! »

Et oui le bon choix, absolument pas le choix de la raison, loin de notre chemin tout tracé juste le choix du coeur.

Mon coeur bat au rythme de la musique, la vue nous enivre et peut être aussi le cocktail et je me sens enfin vivante.

Un Commentaire

  1. C’est un choix du coeur mais un choix fait après une grande période de réflexion, c’est pour cette raison que vous savez que vous ête dans le vrai ! Nous aussi, nous savons que c’est le bon choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.