Le Red Frangipani Villa Hoi an

Nous adorons vous faire découvrir des hotels coup de coeur lors de nos escapades et pour ces quelques jours à Hoi an nous avons eu la chance de découvrir le Red Frangipani situé entre la mer et la vieille ville en pleine Campagne.

red frangipani hoi an

C’est un petit hotel de 11 chambres dans un havre de paix, ici vous entendrez les sons de la campagne, les geckos et leurs chants si caractéristique et les vaches dans le champs d’en face.

redfrangipani villa

Fleurs de Frangipanier à la senteur si délicate

Nous avons adoré cet hotel pour plusieurs raisons :

  • Tout d’abord la piscine et le jardin tropical, ici tout est fait pour se prélasser tranquillement et prendre les derniers rayons du soleil après une belle journée de visite.
  • Les chambres qui sont spacieuses avec vue sur piscine et campagne.
  • Le cadre environnant au calme.
  • et enfin le petit déjeuner, typiquement Vietnamien et délicieux.red frangipani hoi an

Notre chambre était situé au 1er étage de la grande maison avec une terrasse vue sur le champs de Cacahuètes, nous avons passé nos fins de soirée à regarder les étoiles bien différentes de ce coté du monde ( impossible de reconnaitre la grande ours par exemple)

red frangipani villa

L’hotel offre la location de vélo et un petit plan pour ne rien manquer de la ville et de campagne, à vélo il ne vous faudra que 15 min pour relier la ville et 10 min pour arriver à la plage de Cua Dai.

redfrangipani villa

Au niveau du prix, le Red Frangipani est imbattable, de belles prestations et un hotel soigné pour une Vingtaine d’euros la nuitée !

Pour reserver directement -> http://www.hoianredfrangipanivilla.com

 

Un Commentaire

  1. Merci beaucoup pour le bon plan ! J’y repenserai si je passe une nouvelle fois au Vietnam 🙂 Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.