Hotel Rock Villa à Hoi An

Aujourd’hui nous vous présentons un petit hotel de 11 chambres, intimiste et design situé dans la campagne de Hoi An.

Le Rock Villa a été entièrement restauré et designé il y a 2 ans par une architecte Française et le lieu est magnifique.

Les chambres sont bien équipées tout en haut de gamme et disposent de terrasses en vue piscine ou vue rizières, séjourner dans cet hôtel vous garantie un havre de paix et le chants de oiseaux pour animer vos soirées.

Nous avons beaucoup aimé la piscine avec sa  bouée Flamant rose et son coin repos pour chiller une partie de la journée à l’ombre des palmiers.

Pour les promenades, l’hôtel met à la disposition des clients de beaux vélos et les plans de la ville ainsi que de la campagne.

Il est situé à 15 min en vélo du centre d’Hoi an et 10 min de la plage de Cua Dai, de plus l’hôtel dispose d’une plage privée gratuite avec matelas, coin restauration et bien entendu parking pour les vélos et scooters.  C’est tellement rare pour les hôtels de disposer d’une plage privée et vraiment très agréable pour les clients.

Autre point très très mais alors très agréable : Le petit déjeuner ! Juste un festin 🙂 des oeufs, pancakes, du jus de fruits frais, des fruits, du pain, de la confiture ……. le tout très bien présenté et ravira les plus affamés.

Le Rock Villa est un magnifique hôtel avec un personnel accueillant et au petit soin, nous vous le recommandons vivement ! 

Et pour réserver votre prochain séjour -> http://www.rockvillahoian.vn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *